Communiqué d’Expogrow
Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour le retard avec lequel nous vous avons contacté. Il est vrai que nous avons eu besoin d’un temps important de réflexion sur ce grand projet qu’est Expogrow.
Pour nous Expogrow a été une expérience personnelle qui a essayé d’aller au-delà d’une simple forme de business, en tant que professionnels du secteur, notre Salon a voulu se développer comme une expérience profonde et analytique. Nous avons pensé que nous l’avons fait en soignant chaque détail. C’est pourquoi nous avons ajouté d’autres éléments complémentaires, mais non moins importants, qui ont fait d’Expogrow un événement totalement unique et différent : Nous avons été les premiers à fusionner l’amusement sous forme de concerts avec la foire, nous avons eu la chance de voir des groupes comme : MAREA, MORODO, LEE SCRATCH PERRY, CYPRESS HILL, ALAMEDADOSOULNA, LANGUI, MUCHACHITO BOMBO INFERNO, ASIAN DUB FOUNDATION, EMIR KUSTURICA AND THE NO SMOKING ORCHESTRA, ISEO & DODOSOUND, FRENCH TOUCH SQUAD et bien d’autres encore, qui n’ont pas été mentionnés, ont été présents, nous offrant des moments inoubliables, afin d’impliquer le public et de rendre cet événement plus attractif si possible. Les discussions et les colloques avec des personnalités de premier plan de la scène internationale et des personnalités importantes du monde de la science, de la culture, de la médecine, du droit, de l’activisme du cannabis, etc. …. nous ont aidés à clarifier de nombreux doutes qui existent dans notre monde et à essayer d’atteindre des objectifs communs dans cette grande et complexe lutte dans laquelle nous sommes tous immergés. Nous avons réussi à faire quelques activités amusantes et d’autres qui l’étaient peut-être moins. Les réunions B2B, qui ont rapproché les entreprises, ont contribué à faire d’EXPOGROW bien plus qu’une foire du cannabis.
Mais nous ne pouvons pas oublier que ce projet, si intime pour nous, n’aurait pas été possible sans vous.
Nous avons connu des hauts et des bas, des années réussies et d’autres moins, comme ces deux dernières éditions, où le public n’a pas été à la hauteur de nos attentes. Un public qui est un autre pilier important et nécessaire dans des événements de ce type. Mais il faut être cohérent avec la situation actuelle, puisque lors de la dernière édition, reflet fidèle de la situation actuelle de notre secteur, tant au niveau européen que plus spécifiquement en France, nous avons connu une baisse plus que notable de la fréquentation. Nous sommes conscients que, malgré tous nos efforts, nous avons pu commettre des erreurs et nous devons nous en excuser. Cependant, nous avons ressenti votre empathie, votre soutien et votre proximité, ce qui nous a donné le sentiment d’avoir développé une relation étroite et respectueuse et c’est pourquoi nous tenons à vous remercier du fond du cœur et de l’âme pour votre soutien lors de ces 10 éditions de rires et de grands moments.
En espérant votre compréhension, nous avons pris une décision difficile, compliquée et en même temps nécessaire : mettre un point final, une pause, un temps de réflexion en ce 2023. Le moment est venu de repenser notre avenir avec une nouvelle équipe pleine d’enthousiasme pour innover tout en maintenant les racines qualitatives de ce projet.
Car Expogrow continuera… ce n’est qu’une pause, une parenthèse, mais en aucun cas une fin.
Vous êtes notre pilier de base, la grande famille d’Expogrow, l’un des salons les plus «chics» de la scène internationale.
Sans vous, rien n’aurait été possible et nous ne pouvons donc que vous remercier infiniment et vous dire : à bientôt ! …
9 et 10 Septembre 2022
L’Expogrow est de retour
Après presque deux ans de bouleversements sociaux et économiques dus à cette pandémie qui ne semble jamais disparaître, nous pensons qu’il est temps de revenir avec le salon le plus amusant, le plus innovant et le plus réussi de la scène internationale des salons professionnels. Depuis notre dernière édition en avril 2019, nous avons décidé de faire une pause en 2020 et depuis lors, l’Expogrow est en stand-by depuis maintenant de 2 ans.
Cependant, ce communiqué a pour but de vous informer que nous revenons à notre date initiale pour l’Expogrow 2022. La première Expogrow en 2012 s’est tenue en septembre, et en 2022, ce sera à nouveau le cas. Les 9 et 10 septembre, au parc des expositions FICOBA d’Irún, (Guipúzcoa), les occasions de faire des affaires, les rencontres B2B, les discussions, l’innovation, le divertissement et la musique seront de retour grâce à l’Expogrow 2022. Ce sera une année spéciale pour nous, car lors de cette 9ᵉ édition de l’Expogrow, nous fêterons les 10 ans de la création du salon !
ASSISTER À EXPOGROW
Exposant
Ne laisse pas passer cette opportunité de faire des affaires et réserve ton stand avant qu’il n’ait plus.
Professionnel
Travailles-tu dans le secteur cannabique?
Public
ABONNE-TOI à notre NEWSLETTER et réserve ton billet pour LA FIESTA DU CANNABIS
Dans un environnement unique
Expogrow aura lieu les 9 et 10 septembre 2022 à IRÚN (Euskadi), une ville de la baie de Txingudi où la mer, les rivières et les montagnes convergent.
Située dans l’estuaire de la Bidasoa, frontière naturelle entre l’Espagne et la France, elle est la porte d’entrée et de sortie de l’Europe par le Pays basque.
Euskadi est également connu dans le monde entier pour sa gastronomie et son large éventail de sports et de paysages.
Plus proche que vous pensez...
En voiture
Irun est à seulement 20 minutes en voiture de San Sebastián.
Comptez donc un peu plus de 4 heures depuis Madrid et environ 6 heures si vous venez de Barcelone.
Pensez à partager un véhicule et ce sera encore moins cher.
De plus, le stationnement Ficoba est gratuit.
Prêt pour un road trip?
En avion
Avons-nous dit que nous avons l’aéroport international de Saint-Sébastien (EAS) à seulement 2 km ?
Cela signifie que vous avez des vols directs bon marché en provenance des principales villes.
En avion depuis Madrid ou Barcelone, c’est à peu près une heure.
Il y a deux lignes de bus depuis l’aéroport et des trains qui vous laisseront à Ficoba.
En bus
Si vous ne voulez pas conduire, le bus est fait pour vous.
Depuis Madrid ou Barcelone, c’est 6 ou 7 heures de bus. Juste le temps de vérifier le planning et de faire une sieste pour arriver au top de sa forme pour profiter de la foire.
Si vous habitez plus près, vous y êtes presque : depuis Vitoria-Gasteiz, c’est à seulement 1h30, Bilbao à 2h et depuis San Sebastián, c’est à peine une demi-heure avec le bus E26.
Par le train
Irún est connue comme «la ville des transports», grâce à sa position stratégique à mi-chemin entre Madrid et Paris.
Avec Renfe, liaisons directes depuis: Madrid (6-7 heures), Barcelone (7-8 heures) ou Vitoria-Gasteiz (2 heures).
L’Euskotren fait escale à Ficoba. Il vient de la ville française d’Hendaye à San Sebastián et Bilbao.